Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
23 octobre 2014

1.2.3... foulard

123FOULARD_COUV_4e

 

Auteur :Ecric sanvoisin

 résumé : 4 éme de couverture 

" Certain l'appelle le jeu du foulard. Nous, on préfère le jeu des étoile filantes. C'est plus fidèle de la réalité. Car des étoiles, on en voit des tonne "

Mon avis :

J'ai découvert ce livre en regarder les sortis livre dans un rayon, le titre ma attiré de suite le sujet est actualité. Je lus le résumé, le livre aller me plaire sa je n'en douté pas, j'ai lus ce livre en une journée .

C'est livre devrait être lu dans les collèges et les deux  dernière année de primaire, il est agréable à lire, émouvant, l'auteur nous fait vivre les émotions. On sens la tristesse de la jeune Charlotte, qui na pas était épargné pas la vie.

Charlotte s'adresse à ses parents adoption dans ce livre, elle leur explique comme elle en n'est arriver à faire ce qu'elle à fait. Elle pensé pas que le jeu pouvait devenir dramatique  car elle s'est toujours réveillé.

Je me suis pris un coup sur la tête, quand j'ai vu la fin de histoire. On peux pas être insensible à cette histoire, après avoir lus ce livre certains parents vont ce posé la question, est ce que mon enfant joue à ce jeu ?

Aller acheter ce livre, il en faut la peine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité