téléchargement (1)

 

 

baniére résumé

 

Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

 

 

baniére avis

 

 

Dans ce tome 1 on retrouve suzanne qui bosse dans un bar, sont patron n'est pas que , il est aussi son amis et voisin de pallier.

Elle lui cache ses sentiments depuis qu'elle temps déjà, mais lui voit en n'elle qu'une bonne amie. Elle voit Matthew partir chaque soir avec une fille différante.

un soir elle va être bousculer par un clients un peu trop collant et Matthew va la déffendre et la ramener chez elle, ses qu'il avait pas prévu s'est qu'elle evanuise dans ses bras. Ce soir là Matthew va ce rendre compte qu'il regarde Suzanne différament en la mettant au lit sa le met mal à l'aise.

Un amis de Matthew  de la Fac, va débarquer et va ce rapprocher de suzanne ce qui va rendre Matthew Jaloux. Va t'il ouvrie les yeux sur ses semtiment envers Suzanne.

Au fil du roman ont vois les sentiment de Matthew évuler et Suzanne qui arrive de moins en moins à cacher ses sentiments.