Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
15 septembre 2015

once upon a time saison 1

Je viens de découvrir cette série par le biais d'une connaissance facebok. cette série date de 2011 mais, je n'es pas le câble alors j'ai télécharger la 1 er et 2 éme saison. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'es aurais regarder.

910984NuCyL

 

 

 

Résumé :

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité