night-owl,-tome-2---last-light-701740-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort. Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth... ".

baniére avis

 

 

j'étais pressé de retrouver les deux personnages de ce livre.

au début du livre je comprenais pas pourquoi Matt avais disparus et pour quel raison, et au fur à mesure des pages je comprenais mieux.

Matt à disparu car il accepte pas que les gens connaissent sa vrai identité et que ce lui qui à écris long night. Il met en scene sa disparition avec Hannah. Elle vis très mal le faîte quel doit mentir à la famille de Matt. 

Dans ce tome deux il y a beaucoup de nouveau personnage, ce qui donne un plus à intrigue  je trouve. Hannah doit vivre sans Matt est gérer des situation délicat. des événements font arriver alors que Matt et Hannah si attendais pas ce qui va les dépassés.

Les chose font prendre une autres tournure quand Matt va comprendre qu'il risque de perdre Hannah avec s'est mensonges .

j'ai beaucoup aimé ce tome hâte de connaître la suite le 21 janvier 2016.