La face caché de margot.

 

51E9VCXcMpL

 

D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

AVIS :

 

j'ai regarder ce film sans lire le livre, mais savais pas du tous à quoi m'attendre.

Dans ce film ont retrouve quentin qui découvre sa nouvelle voisine margot qui à le même âge que lui.Il vont être amis, mais quand il rendre en école secondaire il s'éloigne et ont les même amis.

Quand margot va apprendre que son petit amis la tromper avec une de ses amie, elle va débarquer en plein nuit chez quentin pour lui demander de l'aide.

Il vont passé une nuit MÉMORABLE, à ce venger de tous ceux qui savait la tromperie.

Aprés cette nuit Margot va va disparaîte,et quentin va suivre des indices, que margot laisse derriére elle. Quentin va partir avec 4 de ses amis dans un road trip de 2000 km pour trouver Margot. 

 

Ce film est plein émotions différentes, et d'amitié. Un de mes coup de coeurs 2015 au cinéma.