couv63709507

 

baniére résumé

 

 

Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuse, leur relation s'envenime lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford. Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont ressentir une irrésistible attraction l'un pour l'autre. Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos dans le droit chemin ?

baniére avis

Carlos habitait Mexico avec sa mère et son jeune frère, Luis. Mais à cause de plusieurs problème liés aux gangs, et la vie trop dangereuse qu'il commençait à mener, sa mère envoi vivre avec son frère aîné, Alex, et suivre une scolarité normale.

Le problème, c'est que Carlos n'a pas du tout l'intention de devenir un élève sage. carlos est un bad bay pour lui, si les règles existent, c'est uniquement pour pouvoir les briser.

Quand il va rencontrer les directeur de sont nouveaux lycée il va lui présenté kiara une jeune fille modele qui va devoir accompagné carlos durant quelque jours pour qu'il habitue à sont nouvelle environnement.

Il va faire tournée Kiara en bourrique et être désagréable pour qu'il arrête de le chaperonner . Quelque jour après sont arrivé au lycée Carlos à des ennuis avec la police, il va devoir faire partir d'un programme pour les jeune que font parti d'un gang et qui sont scolarisé. Carlos va ce retrouver dans une famille d'accuiel, qui connaît déjà car s'est le directeur du lycée et le père de kiara.

Le passé de Carlos va le rattraper et il va mettre tous les gens autour de lui en danger.