cocktail,-tome-1---wallbanger-706917-250-400

 

baniére résumé

 

 

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin !  La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom Juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

 

baniére avis

 

 

j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, il avait de bon avis. Je me suis dit que je devais absolument voir ce qu'il se caché dernier cette couverture très attirante.

Caroline vient de déménager, elle aime beaucoup son travail, elle aime passé du temps avec ces amies, mais elle n'a pas personne avec qui partage sa vie. Elle commence a ce demande, combien de temps cela va encore duré.  Alors dés le premier soir, lorsqu' elle attends les ébats de sont mystérieux voisin, elle est encore plus frustré. Il a 3 conquêtes dans sa vie et une vie sexuelle très trépidantes. Tout les soir le lit de celui-ci cogne dans le mûr de Caroline.

Excéder par le bruit, elle va aller frapper à la porte de celui-ci, a partir de ce moment là, Caroline va être chamboulées.

Durant une soirée organiser par sa patronne, elle va revoir sont voisin. Il font ce parler et décidé de faire des efforts pour avoir une meilleur relations de voisinage.

Ce mystérieux voisin ce prénom Simon, il a un physique très avantageux et un humour qu'il laisse pas Caroline insensible.

Il vont partager de moments ensemble, et quand Caroline prends les devant pour lui faire voir qu'il lui plaît, Simon va la repousser. 

c'est deux là ses plaise, mais comment va ce passer la suite de leurs vie en étant voisins. Je vous laisse le découvrir.

Je me suit pris très vite au jeux des personnages, il sont très attachant et ont veux en savoir toujours plus .

Bonne lecture.