couv52443705

 

 

 

baniére résumé

 

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

 

baniére avis

 

 

Dans ce tome on na le point de vu de Warren , qui vis dans la coloc. Une nouvelle coloc fille va faire sont entré dans l'appartement. Ridge va oublier d'en parler à Warren qui va  avoir la surprise de la découvrir dans la salle de bain, où il vient entré sans frapper. Brigette va lui lui hurler dessus, elle à beaucoup de caractère et compte pas ce laissé faire.

Warren tombe sous le charme de cette tigresse indomptable. Brigette va pas ce laisser approcher comme ça, elle est trés distante et envois boulet warren à la premier occasion.

elle na eux aucun repère familiale et elle na pas reçus beaucoup affection, warren va mettre toute les chance e sont côté pour la séduire.

Warren passe pour un pervers, alors qu'il est attachant.

Dans ce tome ont rigole beaucoup car les échanges entre warren et brigette sont plein humour.