archer-s-voice-727137-250-400

 

 

 

baniére résumé

 

 

 

La vie n'a pas été tendre, ensemble ils vont se reconstruire. 
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. 

Un roman poignant et captivant. 
Un héros sensuel et émouvant. 
Une héroïne blessée.

 

baniére avis

 

 

 

Ce livre ma fait passé par toute sorte émotions, 

Bree a décidé de l'éloigné de ce qui lui rappelle son père, elle a besoin de temps pour évacuer sa peine.Elle va heurter Archer's sur le parking de la supérette de la nouvelle ville dans la quel, elle vient de s'intaller.

Archer's est un garçon qui reste seul car il peux pas avoir de vie sociable, car il me communiqué avec ses mains. Les personne de sa ville ne font aucun effort envers lui.

Bree elle va aller faire les premier pas et ne pas pas regretter, car Archer's est un garçon for minable et intelligents.

Ce livre nous emmène et ont na tu mal à le lâcher.