night-owl,-tome-1---long-night-648899

 

 

baniére résumé

 

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

 

baniére avis

 

 

Beaucoup de personne parler de ce livre, je me suis dit qu'il fallait que je le lise.

C'est histoire de Hannah et matt, il fait partis d'un groupe d'écriture, il écrivent un roman en commun. 

Matt à mis de condition dés le début de leurs échange, pas de photo, et pas de mail et pas d'adresse postal. Hannah est d'accord avec les condition, mais elle va faire erreur de laissé une photo de profil sur le site. Car matt cache sa vrai identité, il porte en Nom connus dans le monde du livres.

Aprés avoir vu cette photo Matt est pertturber, elle pense à Hannah souvent et les échange entre eux veux devenir plus intime. Le probléme s'est qu'il sont en couple chacun de leur côté, et il devrait pas passé autant de temps ensemble à parler.

Hannah à28 ans, qui décide de retrouner vivre chez ces parents aprés une rupture dans la région de Denver.

Matt va proposé à Hannah de ce voir et à partir ce là beaucoup de chose vont ce passé.

Il y a beaucoup de sexe dans ce livre et languages de Matt et cru et vulgaire. Il aime dominer et humilier sa partenaire durant leurs ébats. Il peux être doux et protecteur il veux rendre heureuse Hannah,.Le jour où il va s'apercevoir qu'il tiens beaucoup à Hannah il va prendre la décision de rompre avec sa petite amis actuel, qui va mal le prendre et ce venger va divugaire la vrai idententite de Matt.

Aprés ses révélations leurs histoire va subir des turbulance.

voilà je vous laisse découvrir la suite par vous même.