reborn,-tome-1---disaster-734784-264-432

 

baniére résumé

 

Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

 

baniére avis

 

quand j'ai vu le résumé du livre, je savais pas trop à quand m'attendre. une jeune fille qui débarque à université et qui rencontre une garçon que toute les fille veulent, s'est dû déjà vu.

mais quand on avance dans l'histoire ont se rend contre qu'on va pas être comme les autres romance young adulte. 

Kiersten à perdu ces parents dans une accidents de plonger, elle na plus goût a la vie .Son oncle s'envois à université, elle est complètement perdu car elle vivait dans une petite ville et alors ce retrouver dans un endroit aussi grand la perturber. Elle va bousculer un garçon dans la file où elle as était retiré l'envollope avec les papier pour sont emplois du temps, sa carte étudiante ect...

Weston grand gaillard de cent kilo, capitaine de l'équipe de football de université se retrouve en face de kierten qui à la mains sur ses abdos qu'elle compte en passant ces doigts sur son ventre. il lui demande si elle compte ces abdos, mais elle est tellement gêné qu'elle ose pas le regarder. Comme il voit qu'elle est mal à l'aise qu'il lui propose de lui faire visité université.

quand elle arrive dans sa chambre kierten fait la connaissance de sa colocataire  Lisa et de son cousin Gabe.Elle va passé beaucoup de temps avec ses nouveau amis, et avec Weston sont RA du bâtiments où se trouve sa chambre. 

Il va la troubler dés le départ, elle va pas résister à son charme, mais weston cache quelque chose de grave il a des problème de santé qui va devoir évité de faire voir à kierten. Quand elle va le voir écrouler sur le terrain lors d'un match, elle va pas comprendre de suite . Mais quand la vérité tombe elle veux pas y croire. Quelque chose incroyable va ce passé quelque jour plus tard, même les médecin ne comprenne pas.

ce livre est pleins émotions, je n'es pas pus ne pas versé ma petite larmes à différents passages du livres.