vendredi 05 février

wallbanger

cocktail,-tome-1---wallbanger-706917-250-400

 

baniére résumé

 

 

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin !  La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom Juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

 

baniére avis

 

 

j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, il avait de bon avis. Je me suis dit que je devais absolument voir ce qu'il se caché dernier cette couverture très attirante.

Caroline vient de déménager, elle aime beaucoup son travail, elle aime passé du temps avec ces amies, mais elle n'a pas personne avec qui partage sa vie. Elle commence a ce demande, combien de temps cela va encore duré.  Alors dés le premier soir, lorsqu' elle attends les ébats de sont mystérieux voisin, elle est encore plus frustré. Il a 3 conquêtes dans sa vie et une vie sexuelle très trépidantes. Tout les soir le lit de celui-ci cogne dans le mûr de Caroline.

Excéder par le bruit, elle va aller frapper à la porte de celui-ci, a partir de ce moment là, Caroline va être chamboulées.

Durant une soirée organiser par sa patronne, elle va revoir sont voisin. Il font ce parler et décidé de faire des efforts pour avoir une meilleur relations de voisinage.

Ce mystérieux voisin ce prénom Simon, il a un physique très avantageux et un humour qu'il laisse pas Caroline insensible.

Il vont partager de moments ensemble, et quand Caroline prends les devant pour lui faire voir qu'il lui plaît, Simon va la repousser. 

c'est deux là ses plaise, mais comment va ce passer la suite de leurs vie en étant voisins. Je vous laisse le découvrir.

Je me suit pris très vite au jeux des personnages, il sont très attachant et ont veux en savoir toujours plus .

Bonne lecture.

 

 

 

Posté par dincydincy à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 04 février

Archer's voice

archer-s-voice-727137-250-400

 

 

 

baniére résumé

 

 

 

La vie n'a pas été tendre, ensemble ils vont se reconstruire. 
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. 

Un roman poignant et captivant. 
Un héros sensuel et émouvant. 
Une héroïne blessée.

 

baniére avis

 

 

 

Ce livre ma fait passé par toute sorte émotions, 

Bree a décidé de l'éloigné de ce qui lui rappelle son père, elle a besoin de temps pour évacuer sa peine.Elle va heurter Archer's sur le parking de la supérette de la nouvelle ville dans la quel, elle vient de s'intaller.

Archer's est un garçon qui reste seul car il peux pas avoir de vie sociable, car il me communiqué avec ses mains. Les personne de sa ville ne font aucun effort envers lui.

Bree elle va aller faire les premier pas et ne pas pas regretter, car Archer's est un garçon for minable et intelligents.

Ce livre nous emmène et ont na tu mal à le lâcher.

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par dincydincy à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 janvier

creed l'héritage de Rocky Balboa.

355502

 

 

 

Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter

 

avis :

j'ai étais voir ce film dimanche aprés midi, j'aime les film de stalone, et celui si ma pas deçus. 

Posté par dincydincy à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

recette cookéo Ragoût de pommes de terres et carottes au lardons.

12410544_1166461730033142_2140202298288925592_n

 

 

Ragoût de Pdt et carottes aux lardons pour ce midi.verdict ds 10 min.

4 pdt .
3 carottes 
1 oignons. 
Maïzena 
400 ml Bouillon de légumes .
10 cl de vin blanc 
1 barquettes de lardons.

Mode dorer

Faire revenir les oignon et les lardons 5 min.

12507403_1166458410033474_1456592507079850694_n

 


Mettre les Pdt et carotte .Mélangé. 

 


Mettre 2 cuillère de maïzena.                                            Remuez

 

10314720_1166458376700144_1727297933257334358_n   12524067_1166458323366816_2377423215733305631_n

 

Mettre le vin blanc et le bouillon. 

 

12509093_1166458303366818_3655139426108936291_n

 


Sel poivre.

Cuire 10 min en mode rapide. 
C est prêt.

Posté par dincydincy à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 17 janvier

Night owl Saison 2 Last Light

night-owl,-tome-2---last-light-701740-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort. Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth... ".

baniére avis

 

 

j'étais pressé de retrouver les deux personnages de ce livre.

au début du livre je comprenais pas pourquoi Matt avais disparus et pour quel raison, et au fur à mesure des pages je comprenais mieux.

Matt à disparu car il accepte pas que les gens connaissent sa vrai identité et que ce lui qui à écris long night. Il met en scene sa disparition avec Hannah. Elle vis très mal le faîte quel doit mentir à la famille de Matt. 

Dans ce tome deux il y a beaucoup de nouveau personnage, ce qui donne un plus à intrigue  je trouve. Hannah doit vivre sans Matt est gérer des situation délicat. des événements font arriver alors que Matt et Hannah si attendais pas ce qui va les dépassés.

Les chose font prendre une autres tournure quand Matt va comprendre qu'il risque de perdre Hannah avec s'est mensonges .

j'ai beaucoup aimé ce tome hâte de connaître la suite le 21 janvier 2016.

 

 

 

Posté par dincydincy à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 31 décembre

hoppless

hopeless,-tome-1-471770-250-400

 

 

 

baniére résumé

 

 

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui... Véritable phénomène sur tous les réseaux sociaux, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, Hopeless a déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.

 

baniére avis

 

 

Ce livre est plein de surprise, j'ai eu un gros coup de coeur.

sky va connaitre sont passé, mais elle attendais pas a apprendre un vérité comme celle-ci.

Posté par dincydincy à 14:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 03 décembre

I want for christmas

hqn_alliwant_ebk_1couv

 

 

 

résumé :

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Avis :

Emma est célibataire, sa ne la dérange pas plus que ça. elle a une bande amis avec qui elle passe des bon moments. et elle a Yann sont meilleur amis depuis dit ans. ils se disent tous, il sont partenaire durant leur soirée pichonary entre amis. Mais le corportement de yann change et Emma trouve sa bizirre. elle relations va t'elle changer .

j'ai passé un agréable moment.

Posté par dincydincy à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 26 novembre

Happy thangkgiving

1191d13f8bde67246f8b9f134260ab6a_large

Posté par dincydincy à 14:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 19 novembre

meurtre au lycéé

images (3)

 

 

baniére résumé

 

 

Agathe a tout pour être heureuse : elle est belle, jeune, riche et vient de publier avec succès son premier roman policier, Meurtre au lycée. Mais des menaces anonymes troublent sa tranquillité jusqu'à la chute fatale en vélo. La mort d'Agathe est-elle un accident ou un assassinat ? Laura, l'unique témoin, se révèle bientôt être le véritable auteur du roman et la manipulatrice des peurs d'Agathe. Suspectée, l'adolescente reçoit à son tour des menaces...

 

 

baniére avis

 

 

 

Tout est dit dans le résumé,

Laura veux que la gendarmerie continu sont enquête car pour elle le meurtre de sont amie, n'est pas logique. Elle as bien vu la voiture partir aprés la chute de sont amie, mais ses souvenir de l'accident sont flou.

Laura est une jeune fille qui est plus intelligente qu'elle veux bien le faire pensé à ces camarade de classe.

elle cahe un secret qui va la rattrappé, au fil du livre, va telle être en danger comme sont amie ?, qui est le propriétaire de cette voiture ?, qui en veux à ses deux amies ?, est ce quel cache ?.

vous aller le savoir si vous lisez ce livre.

 

 

Posté par dincydincy à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 16 novembre

contact

Mon adresse mail :

leslecturesdecindy@laposte.net

Posté par dincydincy à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]