mardi 23 juin

After 5

téléchargement (6)

baniére résumé

 

 

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

baniére avis

 

 

Voilà j'ai enfin fini la saga After , avec beaucoup de tristesse car elle était très intense.
Des rencontres , des disputes, des trahisons, des amitié fortes, des surprise, tous sa dans 5 livres.
Dans ce tome 5, Hardin et Tessa  sont toujours loin l'un de l'autre car ils ont besoins de distance pour mieux s'aimé.
ce tome ma fait rire, pleuré, car la vie est fait de bon et des mauvais moment.
Hardin et Tessa vont devoir faire face à des événements inattendu, Tessa va apprendre une trés mauvais nouvelle, va t'elle pouvoir surmonté.
Hardin est vraiment une mec bien, il à changer pour tessa et il l'aime malgré toute ses merde qui leurs sont arrivé . Oui je me mets à parler comme Hardin.

 
Je vous conseil de lire cette saga, aller foncé.

 

Posté par dincydincy à 09:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


after 4

after,-saison-4---after-ever-happy-558597

 

 

baniére résumé

 

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

 

baniére avis

 

Dans ce tome ont quitte Hardin perdu par le départ de Tessa, il s'en veux de ne pas être partis avec elle à Seatle.
 Hardin va aider le père de tessa en hébergeant le temps qu'il faudra pour qu'il  éloigne de ses mauvaise fréquentation.
Hardin et Tessa ont trouver un certain équilibre dans leurs relation grâce à la distance qu'il y a entre eux.
Dans ce tome il va y avoir une révélation à laquel, je ne m'attendais pas du tout, un truc de fou. 
Tessa et Hardin vont il arriver à surmonté une épreuve de plus, je vous laisse le découvrir.

Posté par dincydincy à 09:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

after 3

after,-saison-3---after-we-fell-558251-250-400

 

 

baniére résumé

 

Avant, rien n'aurait pu les séparer... Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

 

 

baniére avis

 

 


je me demande quand t'es que s'est deux là vont arrêter de ce disputer, sa devient pénible.

Dés la première page tessa va faire un rencontre, qui va là laissé sans voir. . Hardin essayer de changer de comportement, pour que Tessa reste auprès de lui. Mais il va faire quelque choses, et il risque d'être expulsé de la fac.  Mais Tessa n'en peux plus du comportement Hardin, va avoir une proposition, elle ne compte pas refusé. Tessa croyait avoir une amie en la personne de steph sont ancienne coloc de chambre, Tessa va encore vivre un moment humiliation, alors qu'elle n'est pas avec Hardin à époque où cela s'est passé.

Dans ce tome il est pas beaucoup de chose qui change dans la relation de couple entre Tessa et Hardin toujours autant de disputes. Il va y avoir de nouveau personnages, et des moments à laquel ont attends pas .

 

Posté par dincydincy à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 22 mai

After saison 2

                                  

after,-saison-2---after-we-collided-558198

 

 

 

baniére résumé

 

 

 

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

 

baniére avis

 

 J'avais hâte de retrouver ce couple très attachant et hors du commun, qui à du mal à ce retrouver après les évènements qui ce sont passé dans le tome précédent.

je me suis dit que Hardin aller ce calmer et changer de comportement, qu'il aller arrêter de mentir et de cacher de choses à Tessa. Il à peut être pas eu une enfance facile, mais s'est pas une raison pour avoir un tes comportement avec la seule personne qui compte à ses yeux.

ce deuxième tome est pleins de rebondissement avec des angoisse et des doutes aussi, ont ce demande toujours si Tessa va pas prendre la décision de tous arrêter pour enfin être heureuse comme elle le mérite. Mais ses sentiments pour Hardi sont plus fort que leurs disputes de couple.

Tessa et Hardin vont enfin communiquer et apprendre à faire des efforts vis à vis de l'autre. Hardin à toujours quelque fois des réaction incontrôlé et ce bagarre. Teesa fait des chose insensé pour énerve Hardi comme  (Embrasser des mec qu'elle connaît même pas devant lui ).

Dans ce tome il se passe encore des chose à laquel ont s'attendais pas .

 

 

 

Posté par dincydincy à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 20 mai

j'ai lu after saison 1

j'ai lu AFTER saison 1

Posté par dincydincy à 16:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 18 mai

after saison 1

La-série-After-Saison-1-After-dAnna-Todd

 

 

Auteur : anna todd

anna_todd_0

 

 

baniére résumé

 

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

baniére avis

 

 

J'ai vu tellement de personne parler de ce livre que j'ai eu envie de me faire ma propre opnion.

j'ai eu peur que ça sois comme dans les films américain avec les étudiants d'univercité. 

je vous avoue que les personnages sont trés énervant, il savent pas ce qui veulent. il sont comme chien et chat, mais ont des sentiments l'un pour l'autre qui n'ose pas avouer.

tessa à tous poue être heureuse, mais elle va tous chanbouler dans sa vie pour Hardin, il sont tellement différents tous les deux qu'on ce demande où tous sa va le mener.

Hadin est arrogant et odieux avec les filles en général, il à quelque chose de mytérieux. 

si vous voulais connaître plus de détail, je vous conseil de plonger dans ce livres, il est addictif.

 

 

 

 

Posté par dincydincy à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 11 mai

avis de tempête

 

 

51yU0MCvyEL

 

 

baniére résumé

 

Lorsqu’elle débarque au Québec pour les vacances de février, Candice fait immédiatement deux constats très inquiétants. Premièrement, il fait froid. Très, très froid. Ce qu’elle était loin de s’imaginer quand elle a préparé ses valises (comment ça sa petite doudoune ne va pas suffire ?). Deuxièmement, sa cousine n’est pas là, et impossible de la joindre. Alors, quand l’aéroport annonce sa fermeture imminente et qu’un charmant inconnu à l’accent aussi improbable que sa coupe de cheveux lui propose de lui servir de taxi, Candice accepte...

baniére avis

 

 

en commençant cette nouvelle, je me suis dit sa va être frustrant s'est trop cour, mais je me suis dit aller lance toi.

ont retrouve candice qui va rendre visite à sa cousine qui vit au québec. Quand elle arrive à aéroport  il n'y a personne pour accueillir et elle porte pas la bonne tenue pour un mois de février au canada. c'est la semaine de la saint valentin. elle va faire la connaissance de martin, avec qui elle va partager un moment agréable et faire connaissance.

j'ai bien aimer voir naître la relation entre candice et martin, j'ai adoré quand candice ne comprenais pas  l'accent de Martin. Ont passe un bon moment en lisant cette nouvelle et ont rigole aussi.

 

Posté par dincydincy à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 16 avril

Colocs et plus

 

 

 

coloc et plus

 

 

 

 

 

baniére résumé

 

Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

 

baniére avis

 

ce livres va fait rire et pleurer, cette histoire d'amitié depuis toujours entre amis est vraiment formidable.

Austin et Connor est fait un pacte il y a dix, quand il était encore à université. Mais les pacte, sont fait pour est tenu pour toujours. Cela va ce compliqué quand les petite soeurs, devienne des folie femme. Ne jamais tomber amoureux de la soeurs de sont meilleur amis. La vie de coloc se resumé à ce croisé dans l'appartement car chacun à sont emplois du temps, ce voir un caché et pas faire de bruit apres minuit pour être tranquille dans sa vie intime, et à des raprochements non prévu qui devienne des sentiment incontroler.

les personnages sont trés attachants et drôle, il sont chacun leur caractéres. Cette romance est pleine humour, on passe un bon moment.

 

Posté par dincydincy à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 14 avril

l'homme idéal ( en mieux )

 

 

 

Auteur : Angelina Morelli

 

OF0eEeFW

 

l-homme-ideal--en-mieux--551217-250-400

 

 

 

baniére résumé

 

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

baniére avis

 

 

je suis une grande fan des auteurs de chez harlequin, car quand j'ai vu ce nouveau roman dans l'étagére de l'enseigne de Espace bip ... je n'est pas excité une seconde. j'avais déjà lu Dear you Emily Blaine que j'avais adoré de la même maison édition.  

J'ai beaucoup aimé atmosphère du roman,  la vie de la coloc entre copine, La vie de prof en dehors du boulot avec des tas de copie à corigé. les rencontres entre copine pour ce raconter leurs déboires sentimentaux

Ce roman est plein humour, et de suspense. Angélina nous fait battre le coeur dans un roman plein amour et amitié.

 

Posté par dincydincy à 08:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 02 avril

point lecture Mars et haul book Avril

point lecture Mars et book haul Avril.

Posté par dincydincy à 08:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]