mercredi 07 octobre

ebook : callie & kayden tome 1

 

téléchargement

Callie_et_Kayden___Tome_1___The_coicidence___Jessi

Posté par dincydincy à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 24 septembre

Easy

contours-of-the-heart,-tome-1---easy-516578-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

 

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

 

baniére avis

 

 

Dans ce livre on découvre jacqueline qui à suivis sont petit amis à la fac, mais tous la va ce passé comme elle l'avais prévu. Sont petit amis veux profiter des soirées de sa fraternité, alors qui va quitter jacqueline pour pouvoir faire ce qui veux et profiter de fille qui viennent au soirée.

Le soir de la fête d'Halowenne jacqueline va ce faire agresser sur le parking de la fac, un inconnu va la sauvé . Cette inconnu va faire partis de sa vie d'etudiante. Cette inconnu est quelqu'un de discret ce qui pousse jacqueline à en savoir plus sur lui. Jacqueline voir bien que cette inconnu en na après les mec qui profite de la naïveté  des fille en général pour arriver à leurs fin, mais pourquoi. je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.

 

J'ai passé un moment agréable avec cette lecture.

 

Posté par dincydincy à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 23 septembre

recette ( beignet de fête foraine )

12003991_1108630072482975_977945749646064968_n 

Ingrédients :

500 gr de farine .

60 gr de sucre .

60 gr de beurre .

1 pincé e sel .

1 oeuf .

20 g de lévure fraîche de boulanger.

1 tasse de lait tiéde.

 

 

Préparation :

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la pincée de sel.

Dans un deuxiéme saladier mettre le lait tiéde, et la levure , mélanger pour la dissoudre et ajouter l'oeuf et remélanger.

Dans la cuve du robot mettre le ingredients liquide en premier et les ingredients sec par dessus .

Mélanger avec le feuille et finir avec le crochet. Quand la pâte est bien mélanger  à vitesse lente ajouter le beurre et remélanger 5 min à vitesse lente.

12042919_1108630092482973_5142220823719397761_n

Laisser la pâte levé 1h30 dans un endroit chaud .

12039579_1108630112482971_5950693306106080584_n la pâte à poussé 

 

Etalez la pâte, faire des ronds avec un emporte piéce et les mettre sur un plaque .

11863401_1108630139149635_7867349321658080301_n

 

Laisser pousé encore 30 min 

Et le cuire dans un bain d'huile bien chaude.

12039409_1108630175816298_7484036948610498268_n

Posté par dincydincy à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 22 septembre

La décision

20150723_171412

 

 

baniére résumé

 

 

Un matin, Louise, excellente élève de terminale S, a un malaise en plein cours de maths. Quelques instants plus tard, elle accouche seule d'un enfant dont elle ne savait rien, qu'elle n'a pas attendu, encore moins désiré. Assaillie de questions, Louise, la jeune fille sans histoires, croit devenir folle. Pourtant l'évidence est là : ce bébé de 3,3 kg, son fils. Comment l'accepter ? Soutenue par sa famille, ses amis et les professionnels qui l'entourent, Louise va découvrir la vérité et réapprendre à vivre.

 

baniére avis

 

 

Histoire de Louise élève de terminal qui va au lycée comme tous les  autre jours de la semaine. Mais cette journée va  tous changer, personne la crois, elle comprend pas elle même comment cela à puis arriver.
Quand Louise va remettre en place les mois qui ce sont déroulés avant ce fameux jour de février, elle va pas pouvoir faire comme si tous était normal. Elle va découvrir ce qui s'est réellement passé, elle va être sous le choc. Louise fuit pour oublier.

Posté par dincydincy à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

grey " version Christian "

 

 

grey---50-nuances-de-grey-raconte-par-christian-641470-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

 

Redecouvrez Cinquante Nuances de Grey a travers les yeux de Christian.
CHRISTIAN GREY controle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonne, organise et desesperement vide, jusqu'au jour ou Anastasia Steele tombe la tete la premiere dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporte dans un tourbillon d'emotions qui le depassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingenue semble lire en lui a livre ouvert, et deviner un cour d'homme blesse derriere l'apparence glacee du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualite de Christian, son gout exacerbe du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme 

 

 

baniére avis

 

 

Je vais pas faire une grand paragraphe, ce livre tous le monde en parle.
je viens de le finir, il donne une autre vision de histoire .
Dans ce tome, je trouve Christian, faible et pas sûre de lui contrairement au tome  "version Ana ". On ce rends contre il tient vraiment à Ana et qu'il veux que ça marche depuis le début. Elle l'a changer et sa le perturbe.
Les moments où on lis les cauchemar de Christian sont horrible. et quand leila fais sont apparition dans l'histoire, sa devient intéressant.
J'ai passé un moment agréable.
 
j’espère un tome 2 .

 

Posté par dincydincy à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


the way " le chemin ensemble "

 

 

21024760_20130806111453998

 

Résumé :

 

Tom Avery, médecin américain à l’existence confortable, se rend d’urgence en France où son fils Daniel vient de disparaître lors d’un accident en montagne. Il découvre sur place que ce fils qu’il n’a jamais compris avait entrepris le pèlerinage de Compostelle. Tom décide alors de prendre le « camino ». Sur sa route, il croise Jack l’irlandais, Sarah la canadienne ou encore le hollandais Joost, pèlerins aux caractères bien trempés. D’abord fuyant, Tom s’ouvre pas à pas, à mesure qu’il apprend enfin à « marcher ensemble ».

 

Avis :

Je vu ce film fin juillet avant mon départ pour Espagne, ce film nous fait voyager sur le chemin de cospotelle. La rencontre de 4 personnes au vie trés diférents certain entre eux ont vécus de chose trés dur. J'ai beaucoup aimé ce film.

 

 

THE WAY : La Route Ensemble - Bande Annonce (2013)

Posté par dincydincy à 18:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 21 septembre

FAQ

VOUS VOULEZ EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI  : POSER MOI VOS QUESTIONS EN COMMENTAIRE . 

 

Posté par dincydincy à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 16 septembre

panne lecture

désolé de pas mettre arcticle sur mes lecture mais je lis pas de nouveau livres pour le moment.

je sais pas trop quoi lire, c'est ce qui arrive quand ont lis toujours le même genre.

Posté par dincydincy à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 15 septembre

once upon a time saison 1

Je viens de découvrir cette série par le biais d'une connaissance facebok. cette série date de 2011 mais, je n'es pas le câble alors j'ai télécharger la 1 er et 2 éme saison. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'es aurais regarder.

910984NuCyL

 

 

 

Résumé :

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

 

 

Posté par dincydincy à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 18 août

irrésistible attraction.

couv63709507

 

baniére résumé

 

 

Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuse, leur relation s'envenime lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford. Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont ressentir une irrésistible attraction l'un pour l'autre. Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos dans le droit chemin ?

baniére avis

Carlos habitait Mexico avec sa mère et son jeune frère, Luis. Mais à cause de plusieurs problème liés aux gangs, et la vie trop dangereuse qu'il commençait à mener, sa mère envoi vivre avec son frère aîné, Alex, et suivre une scolarité normale.

Le problème, c'est que Carlos n'a pas du tout l'intention de devenir un élève sage. carlos est un bad bay pour lui, si les règles existent, c'est uniquement pour pouvoir les briser.

Quand il va rencontrer les directeur de sont nouveaux lycée il va lui présenté kiara une jeune fille modele qui va devoir accompagné carlos durant quelque jours pour qu'il habitue à sont nouvelle environnement.

Il va faire tournée Kiara en bourrique et être désagréable pour qu'il arrête de le chaperonner . Quelque jour après sont arrivé au lycée Carlos à des ennuis avec la police, il va devoir faire partir d'un programme pour les jeune que font parti d'un gang et qui sont scolarisé. Carlos va ce retrouver dans une famille d'accuiel, qui connaît déjà car s'est le directeur du lycée et le père de kiara.

Le passé de Carlos va le rattraper et il va mettre tous les gens autour de lui en danger.

 

 

 
 

Posté par dincydincy à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]