lundi 06 octobre

trilogie Stark

 

 Auteur : j. Kenner

3d0a4b47e18a0a7f02357d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tome 1 : 446 pages édition pocket

 

Délivre-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baniére résumé

 

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

 

 

 

baniére avis

 

Cette romance érotique ressemble à beaucoup car l'histoire est toujours sur le même modéle.

les personnages ont un passé est sa donne un petit plus à cette histoire. Le passé de Nikki est inédit dans ce genre de livre et Damaien n'arrive pas à ce débarrasse de sont passé de tennisman.

c'est ce que j'ai apprécier dans cette trilogie, les personnage sont touchants.

Ce tome 1 est agréable à lire et donne envie de lire la suite.

 

Tome 2 : 419 pages .

 

Possède-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baniére résumé

 

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki

 

 

baniére avis

 

Dans le tome 2 ,ont apprends le secret de Damien, ont comprends alors pourquoi il est distant et préfére l'eloigné de nikki pour pas que sont passé la blésse.

J'ai bien aimé ce tome 2, même si ont tour en rond avec le passé de damien.

 

Tome 3: 481 pages

 

aime-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baniére résumé

 

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

 

 

baniére avis

 

Voilà le dernière tome de la trilogie, Ont connaît enfin le dénouement de histoire entre Damien et nikki. Danien laisse nikki de coté pour pas la blessé,elle le vit très mal alors qu'elle à un caractère fort .Nikki sait plus trop comment faire pour aider Damien durant sont procès en Allemagne. la fin n'est pas vraiment comme ont aurait crue, .

 

 

Posté par dincydincy à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


samedi 04 octobre

La trilogie italienne

 

139-958x402

 

 

la-trilogie-italienne,-tome-1---sur-tes-yeux-386524-250-400

 

Edition : JC Lattès 

Page :327

Auteur : Cao Iréne                         

irene-cao-514057-250-400

 

 

 

 

baniére résumé

 

 Tome 1 : Sous tes yeux 

Elena a vingt-neuf ans. Restauratrice d'art à Venise, elle se passionne pour son métier et consacre toutes ses journées à la fresque d'un palais de la lagune. Du moins, jusqu'à l'arrivée de Leonardo, un jeune chef cuisinier d'origine sicilienne, venu ouvrir un restaurant dans la Sérénissime. Très vite, Leonardo perce à jour la véritable nature d'Elena : un ange qui cache en lui un démon tourné vers les sens et le plaisir. Un démon que lui seul pourra libérer, mais à une condition : qu'Elena ne tombe jamais amoureuse de lui.

 Mon avis :

Ce qui ma donner envie de lire ce livre, dans un premier temps à était sa couverture intriguant et mystérieuse.

En lisant le résumé mon envie s'est confirmé, je choisir ce genre de livres en regardant sa couverture et sa ma toujours réussi jusqu'a aujourd'hui.

 Ce livre ressemble beaucoup au livres du même genre car il sont fait sur le même modèle, histoire amour romantique et érotisme .

Les personnages sont attachants et léonardo et mystère car il cache quelque chose qu'on va sûrement découvrir dans la suite de l'histoire. Elena est pas trop naive, mais comme elle na pas eux beaucoup expérience avec les homme, elle à peur de engager. Les émotions des personnage sont vraiment vécu à 100 %.

Cette histoire ce passe en Ilalie dans les ville de rome ,Venise et Ile de Stromboli, les paysage sont tellemnt bien décrit qu'on voyage à travers ce livre .

 

Tome 2 :Sous tes Lévres 

 

la-trilogie-italienne-tome-2---pour-tes-levres-408438-250-400

page :327

 

baniére résumé


Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.
Mais rien ne sert de lutter contre le destin.
Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade... Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo...

Mon avis :

En choisissant filipo, ont pense qu'on entendrait plus parlé du beau Léornado. Et non, elle hâte les pensé de cette pauvre Eléna, elle à beau ce répété dans sa tête "que s'est terminé ". Et qui faut qu'elle passe à autre chose, mais elle n'y arrive pas. Le jour de sont anniversaire en découvrant une graine de grenade dans sont dessert au restaurant, elle comprends que rien va changé dans leurs relation secrète. La grenade est de là que à commencé leurs histoire.

Dans ce tome léonardo ce dévoile plus et on s'aperçois de ces sentiments pour Eléna .

Mais la révélation qui est le secret de léonardo qui nous est dévoilé à la fin du livre et un surprise. Je mis attendais pas du tous. Un nouveau personnage féminin fait sont entrée dans l'histoire.

c'est aussi ça qui nous donne envie de dévorer le tome 3.

 

Tome 3 :

 

9782709645843-T

 

 

Page :327

 

baniére résumé

 

 

vivre sans amour, libre de tout sentiment: voilà le nouveau credo d'Eléna, qui enchaîné les aventure sans lendemain. Une nuit, un accidents, elle se réveille avec léodarno à son chevet . Il décide de l'enmmener sur son île natale, à Stromboli, pour sa convalescence. Mais rattrape violemment par son passé, comprendra que seul l'amour peux le sauver ... A condition qu'eléna l'aime toujours . 

Mon avis :

Ce tome 3 est plein surprise et suspense.

Dés les première page ont s'aperçois Eléna,s'est plus où elle es n'est. Elle à eu plusieurs de partenaires. Sa ma un peu surprise car je la pensé tellement déçu de l'amour, que je la voyais plutôt ce mettre au vert de ce coté là.

Il faut que Eléna est un accident pour que Léonardo face sont retour dans sa vie. Il en profite pour passé un maximum de temps avec elle, sur sont île natale. Il va tous faire pour la reconquérir et être au petit soin pour elle. 

La femme de Léornardo va tous mettre bouleversé en ce jetant d'une falaise, en les voyant ensemble sur cette île .

Il vont pourvoir vivre leur amour pleinement car à ce bouleversement. Léornado va publier sont livre de cuisine avec les illustrations faite par Eléna . En voyant sont nom sur la couverture Eléna est surprise et heureuse de partagé ce projet avec homme qu'elle aime.

je jour Elena espéré va arrivé, léornardo va la demandé au mariage.

Trois ans plus, il sont toujours pas marié, mais le petit michel âgé de deux ans à agrandit la famille .

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par dincydincy à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,