mercredi 06 juillet

rosemary beach

109811076

 

 

Je me suis dans cette saga avec beaucoup d'attente. J'ai lu les trois Désir Fatal, avec Rush et Blaire. Les personnages sont trés attachant et cette histoire amour est trés belle .

Je vous ferais la chronique, quand aurait lu tout la saga.

 

 

 


 

Posté par dincydincy à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 30 juin

Dirty dive bar volume 1

dive-bar,-tome-1---dirty-769365-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

 

3ac2d9189c162722bfc8cc2240d5e9b7

16483509

a38975c7837dc6de9fcbf15ff3fc7c29

baniére avis

 

 

 

Dés les premières pages, on ce doute qu'il va avoir des actions.

Lydia avait tout pour être heureuse, enfin s'est ce qu'elle pensé avant de recevoir une vidéo sur sont téléphone le jour de sont mariages de sont fiancé  en train de la tromper. Sur le moment, elle pense qu'a une chose s'enfuir pour oublier ses moments horribles.

Elle va se cacher dans la maison qui est juste derrières le mur de la propriété où devait ce dérouler la cérémonie. Elle rentre par la fenêtre de la salle de bain et ce cache dans la baignoire. Ce quel avait pas prévu s'est que le propriétaire avait rentré et vouloir prendre un bain.

Vaughan à quitté sa ville natal pour partir en tournée avec sont groupe de rock. Mais tous s'est pas passé comme il avait prévu, donc il est revenu pour régler les affaires familiales et repartir. Il avait pas prévu de découvrir une jeune marier en pleur dans sa baignoire et de s'attaché à elle des le premier regard. Leur relation va évoluer très vite et devenir quelque chose de fort.

L'auteur nous met tous de suite dans l'ambiance et nous fait nous attachais au personnages.

 

 

 

 

 

Posté par dincydincy à 10:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 13 juin

DID tome 2

9782266265140

 

baniére résumé

 

 

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

baniére avis

 

 

Dans ce tome les personnages ont grandis et sont plus mature. Même si il y a encore du ( je t'aime, moi non plus ). On vois bien que les sentiments des personnages non pas changer, s'est toujours aussi fort. Mais Tyler est distant et secret.

Eden est en couple avec un amis de Tyler, elle est pas sûre de ses sentiments, et veux pas le faire souffrir. Elle est agaçante par moment, car elle sait pas ce qu'elle veux .

Début de l'histoire est longue a ce mettre en route.

Tyler à complètement changer, il est plus posait et il est toujours aussi secret.

 

Posté par dincydincy à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

désolé pour l'absence.

je suis absence depuis un petit moment car je n'est plus trop le temps de lire . Désolé

Posté par dincydincy à 09:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 24 avril

la vérité à propos d'Alice

108993076

 

baniére résumé

 

 

Au lycée de Healy, la vérité est une question de point de vue.

Alice Franklin est une traînée.
Tout le monde le sait.
C’est forcément vrai puisque c’est écrit partout sur les murs des toilettes.
On dit qu’elle a couché avec deux garçons d’affilée et qu’elle a provoqué la mort de l’un d’entre eux.

Tout le monde a sa vérité sur Alice : son ancienne meilleure amie, l’entourage de la victime, son admirateur secret…

Quelle sera la vôtre ?

 

baniére avis

 

 

Quand j'ai lus le résumé du livre, je me suis dit qu'il caché quelque chose. Ce livre dévoile pas ce que pense Alice mes les élevés qui l'accuse de se qui s'est passé dans leur collège et Ville.

Tout d'abord les personnages, 

Kelsie, la meilleur d'Alice qui lui tourne le dos, parce qu'elle préfère croire les accusations des autres.. Elle préfère fréquenté les filles les plus populaire pour l'être aussi. Elle cache bien jeu.

Elaine celle chez qui il y a plein de soirée , que les garçons populaires veulent plaire. Elle déteste Alice elle l'enfonce elle l'accuse de ce qui s'est passé .

Josh un des joueur de l'équipe et meilleur amis de Brandon , il est mystérieux comme garçon, il cache quelque chose, mais quand ont le découvre, où reste surpris.

Hurt le mec que tous le monde met de côté, car il est plus intelligent que la moyenne. Il vis très bien le faite d'être seul sans amis, il observe alice depuis un moment et tiens un carnet où il note ses observation. Il sait des chose qu'il vont changé les choses.

Enfin Alice qu'il ce retrouve être la bête de foire du lycée car les rumeurs vont bon train , les gens ses pose pas la question si ce qu'il ce dit est la vérité, Alice ce retrouve seul, elle doit supportée ce qui passe autour telle. Hurt va aidé Alice et lui faire confiance.

Ce livres est plein de surprise quand ont découvre la vérité sur les rumeurs, certains personnage cache bien leur jeu.  

 

Posté par dincydincy à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 18 avril

désolé

je ne suis pas trés rapide dans la pulication de mes articles, mais mon emplois mes laisse pas beaucoup de temps libre .

je pars en vacance dans 2 semaines, je vais lire un max.

Posté par dincydincy à 07:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 15 avril

confess

confess-734014-250-400 (1)

 

 

 

baniére résumé

 

 

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence...

large

 

 

 

baniére avis

 

 

 

je m'attendais à être surpris par ce livre, je l'es était. J'ai étais captivé par l'histoire.

Auburn vient de laisser sont petit amis sur sont lit Hôpital. Elle dois partir pour Dallas ou elle va devoir trouver appart et emplois.

Un soir en sortant du salon de coiffeur dans lequel elle travaille, elle tombe sur une petite annonce pour un emplois. Elle rentre dans l'immeuble pour demander plus de renseignement, elle tombe nez à nez avec Oven . Il est artiste peintre est recherche quelqu'un pour assister un jeudi par mois, pour encaisser les vente de ces tableaux .

Aubrun cacher plein de chose à Oven sur sont passé pour ce préservée, et Oven en fait autant et  ne lui dit pas pourquoi il est devenu artiste peintre. Il sont lié par quelqu'un, mais vous le serais que si vous lisez cette histoire merveilleuse jusqu'un bout.

ce livre est un coup de coeur.

Posté par dincydincy à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 11 avril

plus loin

109239327

 

 

baniére résumé

 

 

La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d'elle en pleine action. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu'elle connaît à peine prend sa défense. West n'est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n'est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu'elle voit en lui autre chose qu un bon ami ?

 

baniére avis

 

 

Caroline a un avenir tout tracé, elle veux devenir avocate. Mais sont avenir est attaché quand elle découvre des photo d'elle sur un site dénudé.

Elle va continuer à aller à la fac, mais les autres élèves parle derrière sont dos.Un garçon qui s'appelle west qu'elle connaît à peine va la défendre, elle va vouloir savoir pourquoi mais il ne dit rien.

West cumul les boulot pour aider sa mére et sa soeurs, il va proposé à caroline de venir le voir.

Elle va passé ce nuit avec west dans la boulangerie où il travaille la nuit. Car elle n'arrive pas à dormir et fait des cauchemar.

West lui à quitter oregon pour venir étudié et à laisser sa soeur de 11 ans et sa mère qui vivent dans un mobi-home. Il veux les sortir de cette vie médiocre, car sont père leur rends la vie pas facile.

Caroline va essayer de faire disparaître les photos des sites, mais sa de va pas donner le résultat espéré et sont père va découvrir les photos et apprendre que sa fille à un petit amis et que sait le garçons à qui il avait demander de pas approché sa fille .

leurs relation va t'elle tenir, je vous laisse le découvrir.

 Ce livres  nous fait passé par toute sorte émotions, on n'aimerais pas être à la place de caroline. 

West est un garçon avec un passé troumenté  et on ce demande, comment il arrive à caché toute ses choses à sont entourages de copains. J4ai aimé ecriture de l'auteur que je découvré avec ce livre, c'est un livre qui ma donné envie de savoir la suite avec la vison de West.

je lui donne la note de 6/10.

 

 

 

Posté par dincydincy à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Maybe not

couv52443705

 

 

 

baniére résumé

 

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

 

baniére avis

 

 

Dans ce tome on na le point de vu de Warren , qui vis dans la coloc. Une nouvelle coloc fille va faire sont entré dans l'appartement. Ridge va oublier d'en parler à Warren qui va  avoir la surprise de la découvrir dans la salle de bain, où il vient entré sans frapper. Brigette va lui lui hurler dessus, elle à beaucoup de caractère et compte pas ce laissé faire.

Warren tombe sous le charme de cette tigresse indomptable. Brigette va pas ce laisser approcher comme ça, elle est trés distante et envois boulet warren à la premier occasion.

elle na eux aucun repère familiale et elle na pas reçus beaucoup affection, warren va mettre toute les chance e sont côté pour la séduire.

Warren passe pour un pervers, alors qu'il est attachant.

Dans ce tome ont rigole beaucoup car les échanges entre warren et brigette sont plein humour.

Posté par dincydincy à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

tout pour lui

téléchargement (1)

 

 

baniére résumé

 

Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

 

 

baniére avis

 

 

Dans ce tome 1 on retrouve suzanne qui bosse dans un bar, sont patron n'est pas que , il est aussi son amis et voisin de pallier.

Elle lui cache ses sentiments depuis qu'elle temps déjà, mais lui voit en n'elle qu'une bonne amie. Elle voit Matthew partir chaque soir avec une fille différante.

un soir elle va être bousculer par un clients un peu trop collant et Matthew va la déffendre et la ramener chez elle, ses qu'il avait pas prévu s'est qu'elle evanuise dans ses bras. Ce soir là Matthew va ce rendre compte qu'il regarde Suzanne différament en la mettant au lit sa le met mal à l'aise.

Un amis de Matthew  de la Fac, va débarquer et va ce rapprocher de suzanne ce qui va rendre Matthew Jaloux. Va t'il ouvrie les yeux sur ses semtiment envers Suzanne.

Au fil du roman ont vois les sentiment de Matthew évuler et Suzanne qui arrive de moins en moins à cacher ses sentiments.

 

Posté par dincydincy à 18:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]