jeudi 03 novembre

reborn tome 1 disaster

reborn,-tome-1---disaster-734784-264-432

 

baniére résumé

 

Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

 

baniére avis

 

quand j'ai vu le résumé du livre, je savais pas trop à quand m'attendre. une jeune fille qui débarque à université et qui rencontre une garçon que toute les fille veulent, s'est dû déjà vu.

mais quand on avance dans l'histoire ont se rend contre qu'on va pas être comme les autres romance young adulte. 

Kiersten à perdu ces parents dans une accidents de plonger, elle na plus goût a la vie .Son oncle s'envois à université, elle est complètement perdu car elle vivait dans une petite ville et alors ce retrouver dans un endroit aussi grand la perturber. Elle va bousculer un garçon dans la file où elle as était retiré l'envollope avec les papier pour sont emplois du temps, sa carte étudiante ect...

Weston grand gaillard de cent kilo, capitaine de l'équipe de football de université se retrouve en face de kierten qui à la mains sur ses abdos qu'elle compte en passant ces doigts sur son ventre. il lui demande si elle compte ces abdos, mais elle est tellement gêné qu'elle ose pas le regarder. Comme il voit qu'elle est mal à l'aise qu'il lui propose de lui faire visité université.

quand elle arrive dans sa chambre kierten fait la connaissance de sa colocataire  Lisa et de son cousin Gabe.Elle va passé beaucoup de temps avec ses nouveau amis, et avec Weston sont RA du bâtiments où se trouve sa chambre. 

Il va la troubler dés le départ, elle va pas résister à son charme, mais weston cache quelque chose de grave il a des problème de santé qui va devoir évité de faire voir à kierten. Quand elle va le voir écrouler sur le terrain lors d'un match, elle va pas comprendre de suite . Mais quand la vérité tombe elle veux pas y croire. Quelque chose incroyable va ce passé quelque jour plus tard, même les médecin ne comprenne pas.

ce livre est pleins émotions, je n'es pas pus ne pas versé ma petite larmes à différents passages du livres.

 

 

Posté par dincydincy à 09:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


mardi 01 novembre

lecture d'octobre

1539-1

 

résumé :

L'amour peut-il tout guérir ?

La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent ...

Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?

 

baniére avis

 

 

mots clés : Accident, probléme post traumatique, nouvelle vie ailleurs, nouveau travail,rencontre avec sont voisin, et revélations.Beaucoup d'émotions.

 

1539-1 (1)

 

résumé :

 

Depuis la mort de ses parents, Livie se répète en boucle les dernières paroles de son père : « Rends-moi fier. » Elle a organisé sa vie en fonction de ces quelques mots. Elle intègre l'université de Princeton avec un seul plan en tête : obtenir les meilleures notes et être admise en médecine. Seulement, Livie n'avait pas tout prévu : ni de partager sa chambre avec une sympathique fêtarde à qui elle ne peut rien refuser, ni toutes ces soirées arrosées dans lesquelles celle-ci l'entraîne, et encore moins de croiser le chemin du beau et ténébreux Ashton. Pour la première fois de sa vie, elle est confrontée à des choix, et elle sent qu'il est temps de ne plus se laisser dicter sa vie...

baniére avis

 

 

Mots clés : jeune fille trop sage, soirée étudiante, rencontre avec le capitaine de équipe d'aviron, révélations.

personnages attachants, émontions.

 

1539-1 (2)

 

 

pas encore lu.

 

518U7i9PTDL

 

 

résumé :

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les reines de l’empire de champagne Van Styn.
Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.
Anouk laisse sa chance à Andrew dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante…
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?

baniére avis

 

Mots clés : Veuve, probléme avec la belle famille, manipulation, argent.

 

 

Posté par dincydincy à 18:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

1539-1

 

 

 

 

 

 

 

 

résumé :

Kacey a 20 ans lorsque sa vie bascule. Après un accident tragique, elle part avec sa soeur en Floride pour commencer une nouvelle vie. Respire (Ten Tiny Breaths Tome 1) est un roman bouleversant où K.A. Tucker fait passer le lecteur par une grande palette d’émotions, de la compassion à la tristesse sans oublier la colère et le pardon. Le lecteur s’identifie sans peine à ces personnages touchants. On suit Kacey dans sa descente aux enfers, avant de la voir remonter la pente pour sa sœur, pour l’amour. Une belle leçon de vie sur le passage à l'âgeadulte.

 

 

1539-1 (1)

 

résumé :

Livie décide de quitter Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, comme l'aurait souhaité son père. Dès sa première soirée, elle rencontre le mystérieux Ashton et succombe à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain et dragueur. Tiraillée entre lui et le tendre Connor, elle est soutenue par sa colocataire effrontée, son psychologue et sa soeur Kacey.

 

 

 

Posté par dincydincy à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

sortie livresque novembre qui me donne très envie

faux-frere,-vrai-secret-833610-121-198brise-e--841757-121-198hotwired,-tome-1---derapage-controle-813609-264-432le-piege-de-l-innocence-837366-264-432les-freres-o-neil,-tome-3---la-douce-caresse-d-un-vent-d-hiver-824829-121-198

november-nine-593578-121-198quand-l-amour-s-invite-a-noel-836703-121-198never-never,-tome-1-844157-121-198mon-ex,-sa-copine,-mon-faux-mec-et-moi-846544-121-198sexy-rider,-tome-3-844101-121-198 (1)

 

timide-841571-121-198

un-noel-pas-comme-les-autres-830974-121-198

 

 

Posté par dincydincy à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]