dimanche 02 octobre

découverte wattpad

Titre :

Tout peut changer 

 

Résumé :

 

À dix-sept ans, Alyssa Moore vit dans la rue avec sa petite sœur de cinq ans, Lily. Depuis déjà deux ans, elles marchent jour et nuit, fouillent les poubelles des restaurants pour trouver ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, cherchent des endroits où s'abriter de la pluie et du vent et des ruelles assez confortables pour dormir.
Justin Wilson est le capitaine de l'équipe de basket de son lycée dans une petite ville appelée Greenwood. Il est beau, il le sait et il en profite. Il ne se préoccupe de personne, mais toutes les filles se préoccupent de lui.
Le jour où Justin va croiser Alyssa, il va les ramener chez lui, elle et sa petite sœur. Elles vont devoir apprendre à vivre avec la famille Wilson, à avoir une vie normale, après avoir passé deux ans à deux, sans toit, sans nourriture et sans lit.
La cohabitation entre Alyssa et Justin ne sera pas de tout repos. Ayant deux caractères bien différents, l'entente ne sera pas facile. Surtout lorsque Justin insistera pour connaître la raison pour laquelle les deux jeunes filles se sont retrouvées à la rue.
Il parait qu'en faisant un pas nous pouvons changer toute l'histoire. Est-ce que l'aide de Justin va pouvoir tout changer ? Est-ce que la vie d'Alyssa va changer ? Que leur est-il arrivé pour qu'elles vivent dans la rue ?

 

Posté par dincydincy à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]