samedi 17 septembre

léo

leo-812530-250-400

 

baniére résumé

 

 

Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?

baniére avis

 

 

J'ai attendus la sortie de ce livre avec impatience, le résumé ma donner très envie de lire ce livre.

Au début au retrouve les personnages avant qui sois séparer car léo va habiter avec sa , le moment est très pointant car leo avoue ses sentiment à Evie. Mais ont comprends pas pourquoi il disparaît sans donner de nouvelle.

Dés qu'on lis les première ligne, on comprends qui est le mystérieux garçon, qui suit evie partout. 

Evie est un fille courageuse elle à deux boulot, car elle veux s'esn sortir seul sans devoir rien demander à personne. 

Elle va rencontrait son mystérieux inconnu et lui demander pourquoi il la suit. Il va lui annoncé une mauvaise nouvelle à la quel Evie ne s'attendait pas .

Il vont ce rapprocher, et evie va tomber amoureuse de ce garçon quel connaît pas, quand elle découvrir qui est celle personne , elle va s'enfouir .

suite tome 2

J'ai hâte d'être en Octobre pour connaître la suite.

 

 

Posté par dincydincy à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]