Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
30 juin 2016

Dirty dive bar volume 1

dive-bar,-tome-1---dirty-769365-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

 

3ac2d9189c162722bfc8cc2240d5e9b7

16483509

a38975c7837dc6de9fcbf15ff3fc7c29

baniére avis

 

 

 

Dés les premières pages, on ce doute qu'il va avoir des actions.

Lydia avait tout pour être heureuse, enfin s'est ce qu'elle pensé avant de recevoir une vidéo sur sont téléphone le jour de sont mariages de sont fiancé  en train de la tromper. Sur le moment, elle pense qu'a une chose s'enfuir pour oublier ses moments horribles.

Elle va se cacher dans la maison qui est juste derrières le mur de la propriété où devait ce dérouler la cérémonie. Elle rentre par la fenêtre de la salle de bain et ce cache dans la baignoire. Ce quel avait pas prévu s'est que le propriétaire avait rentré et vouloir prendre un bain.

Vaughan à quitté sa ville natal pour partir en tournée avec sont groupe de rock. Mais tous s'est pas passé comme il avait prévu, donc il est revenu pour régler les affaires familiales et repartir. Il avait pas prévu de découvrir une jeune marier en pleur dans sa baignoire et de s'attaché à elle des le premier regard. Leur relation va évoluer très vite et devenir quelque chose de fort.

L'auteur nous met tous de suite dans l'ambiance et nous fait nous attachais au personnages.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité