Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
22 septembre 2015

grey " version Christian "

 

grey---50-nuances-de-grey-raconte-par-christian-641470-250-400

 

 

baniére résumé

 

 

 

Redecouvrez Cinquante Nuances de Grey a travers les yeux de Christian.
CHRISTIAN GREY controle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonne, organise et desesperement vide, jusqu'au jour ou Anastasia Steele tombe la tete la premiere dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporte dans un tourbillon d'emotions qui le depassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingenue semble lire en lui a livre ouvert, et deviner un cour d'homme blesse derriere l'apparence glacee du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualite de Christian, son gout exacerbe du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme 

 

 

baniére avis

 

 

Je vais pas faire une grand paragraphe, ce livre tous le monde en parle.
je viens de le finir, il donne une autre vision de histoire .
Dans ce tome, je trouve Christian, faible et pas sûre de lui contrairement au tome  "version Ana ". On ce rends contre il tient vraiment à Ana et qu'il veux que ça marche depuis le début. Elle l'a changer et sa le perturbe.
Les moments où on lis les cauchemar de Christian sont horrible. et quand leila fais sont apparition dans l'histoire, sa devient intéressant.
J'ai passé un moment agréable.
 
j’espère un tome 2 .

 

Publicité
Commentaires
Publicité