Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
11 mai 2015

avis de tempête

 

 

51yU0MCvyEL

 

 

baniére résumé

 

Lorsqu’elle débarque au Québec pour les vacances de février, Candice fait immédiatement deux constats très inquiétants. Premièrement, il fait froid. Très, très froid. Ce qu’elle était loin de s’imaginer quand elle a préparé ses valises (comment ça sa petite doudoune ne va pas suffire ?). Deuxièmement, sa cousine n’est pas là, et impossible de la joindre. Alors, quand l’aéroport annonce sa fermeture imminente et qu’un charmant inconnu à l’accent aussi improbable que sa coupe de cheveux lui propose de lui servir de taxi, Candice accepte...

baniére avis

 

 

en commençant cette nouvelle, je me suis dit sa va être frustrant s'est trop cour, mais je me suis dit aller lance toi.

ont retrouve candice qui va rendre visite à sa cousine qui vit au québec. Quand elle arrive à aéroport  il n'y a personne pour accueillir et elle porte pas la bonne tenue pour un mois de février au canada. c'est la semaine de la saint valentin. elle va faire la connaissance de martin, avec qui elle va partager un moment agréable et faire connaissance.

j'ai bien aimer voir naître la relation entre candice et martin, j'ai adoré quand candice ne comprenais pas  l'accent de Martin. Ont passe un bon moment en lisant cette nouvelle et ont rigole aussi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité