Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
14 avril 2015

l'homme idéal ( en mieux )

 

 

 

Auteur : Angelina Morelli

 

OF0eEeFW

 

l-homme-ideal--en-mieux--551217-250-400

 

 

 

baniére résumé

 

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

baniére avis

 

 

je suis une grande fan des auteurs de chez harlequin, car quand j'ai vu ce nouveau roman dans l'étagére de l'enseigne de Espace bip ... je n'est pas excité une seconde. j'avais déjà lu Dear you Emily Blaine que j'avais adoré de la même maison édition.  

J'ai beaucoup aimé atmosphère du roman,  la vie de la coloc entre copine, La vie de prof en dehors du boulot avec des tas de copie à corigé. les rencontres entre copine pour ce raconter leurs déboires sentimentaux

Ce roman est plein humour, et de suspense. Angélina nous fait battre le coeur dans un roman plein amour et amitié.

 

Publicité
Commentaires
Publicité