Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la croqueuses des mots
Visiteurs
Depuis la création 8 985
Newsletter
1 abonnés
15 décembre 2014

dear you saison 3

eth_dearyou3_1couv

 

 

baniére résumé

 

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse. 
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. 
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire. 
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui. 

 

 

baniére avis

 

Dans ce tome 3, il y a beaucoup de rebondissement et de suspence .

Katleen est toujours aussi têtu, elle sait se qu'elle veux , elle veux être avec Andrew.Elle est prête à tout pour ça.

Andrew est trés protecteur.

Katlenn découvre qui était amant de la femme d'Andrew, en trouvant une photo dans un livre de la  bibliothèque Andrew. Elle va aussi découvrir qui est le Propriétaire du garage où entretien à mis sa voiture à réparé avant l'accident de sa femme.

Pour savoir la vérité Katleen va mener sont enquête seul, mais quand cela devient trop dangereux, elle en parle à Grégory sont ancien collègue qui travaille pour Andrew maintenant elle lui vessant promette de pas en parler à sont patron. Elle va éloigné d'andrew quelque temps pour le le protégé et pas le faire souffrir. Quand andrew voir qu"elle prends puis ses apelle et réponds pas à ses messages, il décide d'aller la voir à New york chez elle.

Quand katleen ouvre la porte,il découvre que l'appartement à était saccager, il l'enméne avec lui à hôtel pour qu"elle pour donne une explication. Elle raconte tous ce qu'elle pense savoir sur accident et l'amant de sa femme. Andrew est furieux, quelle ce soit mis en Danger et stupéfié de ce qu'elle à fait. 

Andrew demande à Katlenne de laisser la police faire sont travaille. Mais il font avoir besoin d'elle, Andrew veux pas, mais katleen lui promet de faire attention.

Je vais pas vous dire la suite, car ce que vous aller découvrir et incroyable.

Katleen en voulant aider Andrew à complétement oublier la lettre de sont inconnu que Grégory lui avait remis en arrivant chez lui. Je vous previens vous aller pleurer et rire à la fois. Katleen et Andrew sont vraiment fait pour être heureux ensemble, ses évenement les ont rapprocher.

voilà la dernier lettre de l'inconnu :

 

10277728_951307581548559_6847185929018945853_n 1 er partie

2 éme partie

lettre 2 

3 éme partie

lettre3 

4 éme partie

lettre 4

 

5 éme partie

lettre5

6 éme partie

lettre 6

 

7 éme partie

 

lettre 7

 

 

 

 

lettre 7

 

8 éme partie

lettre 8

 

9 éme partie :

 

lettre 9

 fin 

lettre 10

 

 

J'ai étais triste de quitté cette histoire.

Publicité
Commentaires
Publicité